Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taniouchka coud!
Archives
2 décembre 2012

Sachets de dragées Jeanne

jeanne1

sachet pour le baptème de ma petite princesse, tissu rose fushia, biais fleuri et médaille de Ste Jeanne d'Arc

jeanne2

une amie m'avait gentillement prétée une cigogne pour accrocher les sachets (en prime, les gêteaux une croix, une croix de Lorraine et un petit nounours, réalisés par notre super petit resto: la bremendell, Sturzelbronn)

jeanne4

en Allemagne et en Alsace-Moselle, il est fréquent d'avoir une cigogne devant sa porte juste après la naissance d'un bébé, ;)

jeanne3

j'avais choisi de mettre du biais sur certains et des petits rubans de rafia gris sur d'autre avec toujours une médaille de ste Jeanne d'Arc (que j'ai trouvé grâce à une très gentille maman)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité