Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taniouchka coud!
Archives
15 février 2014

Chemisier pour ma princesse, col liberty félicité et croquet

Cela faisait un moment que je voulais coudre pour "la reine Jeanne"!! J'ai du appeler à l'aide une de mes amies, car je ne sais plus lire... Après quelques jours, j'ai réussi!! Il est terminé et je vous le montre avec joie (porté une autre fois, la demoiselle étant malade, je ne vais la faire jouer le mannequin!)

Il est en popeline de coton blanc et liberty félicite rose. Le patron est issu du livre de Sophie de Luzan (chemisier mauve) Ce fut aussi l'occasion de poser mon premier croquet sur un col, il faut encore y travailler pour les prochains! J'ai recouvert les boutons avec le même liberty, petite touche que j'aime bien! Ma prochaine couture est un ensemble en mitsi rouge pour Jeanne et j'aurai le haut assorti!

IMG_2347

IMG_2348

IMG_2349

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canon
C
Canon
C
Canon
G
c canon !
L
Très joli . Elle va être craquante la demoiselle.
Publicité
Newsletter
Publicité