Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taniouchka coud!
Archives
10 mars 2014

Poussette de princesse!!

Depuisun moment, je pensais refaire l'assise de la poussette de ma petite princesse! C'est chose faite. cela fut assez compliqué mais j'aim beaucoup le résultat!! Je dois encore trouver une solution pour les poignées (si vous en avez une je suis preneuse!!!!). Encore merci à tous ceux qui me suivent ici ou sur facebook! si vous voulez m'écrire, venez sur mon blog: http://taniouchkacoud.canalblog.com !!!) A bientôt...

 

Avant:

poussetteavant

Après: petits appliqués en liberty, deux papillons: broderie: http://lacocotteacarreaux.com, un en felicité rose, le second je n'ai pas le nom du liberty!!, et au milieu petit oiseau numérisation maison et liberty mamie, sur les côtés deux libellules.

poussetteapres1

le dos est gris foncé, il me reste aussi le "fourre-tout" en bas, ...

poussettedos1

et voilà mon petit soldat qui pousse sa petite princesse

cyrianetjeanne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super idée merci!
M
Idée pour les poignées: garder le rembourrage et l'entourer de gripp pour raquette de tennis, ça marche bien et ça tient bien! ( fait pour les poignées de vélo de mon Loulou!)
V
Magnifique. Vous me manquez beaucoup. Gros bisous. Maman
K
Bravo!! nettement plus chic!
T
waouh, bravo!! Quel boulot!
Publicité
Newsletter
Publicité