Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taniouchka coud!
Archives
14 mars 2014

Il paraît qu'il faut donner ses bonnes résolutions!

Je suis très en retard, ... Mais pourquoi pas ce soir, plutot qu'un autre?! Je ne fais pas vraiment de résolutions car je ne pense pas les tenir! En revanche j'essaie de faire des efforts!

1- arrêter d'être tout le temps sur internet...

2- profiter de ma famille,

3-arrêter de cirer sur mes enfants chéris,

4-être a l'heure,

5- rêver un peu chaque jour,

6- essayer de tenir toutes celles déjà citées.!

Rien de vraiment nouveau mais il faudrait peut être que je reflechisse plus! Bonne nuit et aimez moi!! (ok. Je sors.... Où est la sortie?) 

Ah,j 'ai oublié, je n'ai pas d'humour peut être m'aideriez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi, très belles résolutions :) ici aussi j'essaye de limiter internet !! Déjà, 1 semaine en montagne, ça a fait une bonne coupure !! Joyeux et saint Carême !
Publicité
Newsletter
Publicité