Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taniouchka coud!
Archives
20 juillet 2014

Ensemble de naissance pour mademoiselle Anne

Une petite naissance et donc un petit cadeau pour une magnifique demoiselle. L'an dernier j'ai écouté une de mes amies, qui m'avait dit: "Achète le grand poupon corolle, ta fille va l'aimait!!". Alors finalement, qui joue avec le poupon: maman!! Il est vraiment pratique pour les photos et même pour retailler si besoin! (je lui rends quand même de temps en temps et je lui couds même des habits!! à voir bientôt...)

 

Robe taille 3 mois (patron: intemporels pour enfants, tissu: l'orangerie), bloomer 1 mois (patron: petit faune, retaillé car sur le patron il n'y avait pas 1 mois en taille, tissu l'orangerie), bavoir (patron maison, broderie maison et la cocotte à carreaux), sac (tissu: chez une copine du net, broderie la cocotte à carreaux et maison)

photo 3(1)

photo 4(1)

photo 2(2)

photo 1(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité