Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taniouchka coud!
Archives
21 juillet 2014

Les petites poupées de miss Jeanne

Jeanne a eu une jolie robe dos nu en rose et liberty claire aude, j'ai eu (mais oui vous avez la voir bientôt!!) une jolie blouse en liberty claire aude, mais les poupées n'avaient pas de tenues d'été!! J'ai choisi de changer un peu mais tout est assorti!

photo 1(2)blouse manches longues col volanté patron maison, bloomer liberty claire aude patron maison (poupée corolle 36 cm)

photo 2(2)dos de la poupée :)

photo 3(1)bloomer en coton rose et liberty claire aude, je dois encore lui coudre un haut assorti, c'est en cours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dslée pr le bug ;)
A
je serai heureuse d en profiter egalement, poupon corolle tout juste reçu en vue de Noel, reste la garde robe à confectionner, merci
B
bonjour<br /> <br /> avez vs les patrons pour ces jolie vêtements de poupée<br /> <br /> <br /> <br /> merci
P
C'est très joli ! Et cela me réjouit de voir que ces poupées ont fait plaisir à Jeanne.
Publicité
Newsletter
Publicité