Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taniouchka coud!
Archives
18 novembre 2014

Calendrier de l'Avent en cadeau de naissance

 

calendrieravent2

calendrieravent1

 

 

Il y a deux ans, une amie demandait sur FB: "qui pourrait me coudre un joli calendrier de l'Avent?" J'avais sauté sur l'occasion, puisqu'elle avait eu une jolie demoiselle et pas de cadeau de ma part... Je me mis à l'ouvrage mais je restai bloquée longtemps .... je l'ai enfin terminé la semaine dernière... l'Avent commence bientôt... J'ai hâte de voir ce que cela donne rempli!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quand on est abonné à ta newsletter et que le matin en ouvrant nos mails on reçoit 12 messages de "taniouchka coud!" YOUHOU!!!!! <br /> <br /> quand je t'ai dit de mettre sur ton site, j'aurais du te préciser de dormir aussi!!!!! lol<br /> <br /> c'est tip top, effectivement, t'en as fait des choses!!! j'aime beaucoup le calendrier de l'Avent, depuis un moment je réfléchis pour en faire un aussi... <br /> <br /> très jouli en tout cas!!! du beau travail tout ça!!!
Publicité
Newsletter
Publicité