Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taniouchka coud!
Archives
23 novembre 2014

Robe dos nu et joli noeud version bleue! Bloomer assorti!

une de mes amies m'avait prêtée une jolie robe dos nu, j'ai beaucoup aimé. Bien sur dans tous mes patrons il n'y avait pas cette robe! Hop, un peu de motivation, une deuxième soirée tranquille et cela donne ça:

elle a aussi bien sur le bloomer assorti, j'en ai cousu deux! (une pour jeanne et une pour sa cousine)

iphonetatiana 247

iphonetatiana 248

iphonetatiana 250

cousu en juillet 2014!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci! As tu un blog avec toutes tes créations?? Si tu veux te lancer dans des cols il y a le tuto sur mon blog! Je t'embrasse
J
BRAVO TATIA je vois que tu es à fond dans la couture ! c'est magnifique ce que tu fais §Je suis tombée par hasard sur ton blog ! bises ainsi qu'à tes petits .JOSY
Publicité
Newsletter
Publicité