Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taniouchka coud!
Archives
1 juin 2015

Couture express du lundi!

Le lundi matin, après un super week end dans notre maison de campagne, je ne trouve jamais de pantalon pour Jeanne... (Qui à mon grand regret ne veut pas porter de robes...!). J'avais cousu un bloomer petit faune, il y a environ 3 mois, petit hic: Jeanne est une grande et donc plus de couche (top, vous me direz..) Oui, oui sauf que le bloomer était 10x trop grand!!!
Une petite heure ce matin avant la crèche et un pantalon élastique avec une poche en Liberty pour faire plaisir à la demoiselle (qui ne VEUT que des pantalons à poches...) et voici un pantalon à mettre toute seule (idéale pour la crèche et l'école, l'apprentissage de l'autonomie ... Etc...) et sa blouse en Margaret Annie assortie. Et pour la première deux petites tresses et bien sur les élastiques assortis... En image c'est plus parlant!
Je vous souhaite une très belle semaine, j'espère que vous avez été gâtée hier!! Moi, oui! Je vous montre dans un autre post ;)

blouse smockée Agnès, pantalon recoupé, élastiques

mini princesse de dos

chipie mannequin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et bravo à toi!! rapidité et efficacité
K
trop mimie la puce!!!
Publicité
Newsletter
Publicité