Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taniouchka coud!
Archives
5 juin 2015

Ras le bol d'entendre crier: "Maman!! La robe de la poupée ne veut pas s'enlever"!!!

Jeanne a reçu en cadeau cette jolie poupée Cor**le. Lorsqu'elle était bébé, la robe accrochée ce n'était pas un problème. Depuis quelques mois déjà, elle joue très souvent à la poupée... Oui, mais la robe ne s'enlève pas!!! Tous les jours, elle hurlait (oui, oui, hurlait!!): "Maman, Maman, Maman"!!! La première foi, j'accours "que se passe t il?" "La robe de la poupée veut pas s'enlever"!!! "maman t'aide".... Une fois, deux fois, dix fois, cent fois, ... Ce matin, j'ai 5' je vois la poupée, vte je découds la couture du dos, je pose une pression et une demoiselle ravie!!! Bonne journée!

En 5', plus de pleurs, ni larmes, ni cris... (jusqu'au prochain épisode :P )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité