Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taniouchka coud!
Archives
22 juin 2015

Une petite nouvelle dans l'atelier!!!

J'ai vraiment une chance incroyable! J'ai eu cette année.... en septembre: une surjeteuse, à Noël: pince kam/lampe daylight, en janvier: une plisseuse, en avril: une machine à coudre électronique et en juin: une brodeuse (une grande super rapide!!!)
Cela va me changer la vie et je vais encore gagner du temps!! Je suis ravie :)
Et la voici en images!!!
Et une de mes premières grandes broderies pour une amie avec des transats #demesdixdoigts en #betsyfluothe
Encore merci à mon gentil mari!!!

Je voulais aussi remercier toutes celles et ceux qui m'ont encouragé, motivé, aidé et soutenu! Date d'ouverture de ma (oui, oui la mienne!!!) boutique le 16 octobre 2015!!!
#boutiqueouverte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité