Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taniouchka coud!
Archives
13 juillet 2015

Dernière blouse à smock et dernière robe à smock!

L'été est arrivé tellement vite, le mois de juin fut un mois speed comme chaque année... Les retards de la poste plus les erreurs de couleur m'ont fait perdre un temps incroyable! (Mais je ferai autrement l'an prochain ;) ) chaque jour, on apprend un peu...
Pour une petite nordiste, encore une jolie blouse en Margaret Annie pink à smock bien sur! J'aime vraiment ce tissu et je pense coudre une blouse d'hiver pour moi avec... Ce sera après l'été!

Pour ma petite princesse de l'est, une robe en France Duval stalla Papillon rose pale, Jeanne a choisi le tissu et les couleurs des smocks! Elle taille un peu grand (l'été ne dure que très peu de temps chez nous! Alors il faut pouvoir la remettre l'an prochain!).

Il me reste quelques maillots, un swap, une assise de poussette canne (cadeau du jeu sur le porte mouchoirs...) et des accessoires ensuite :VACANCES!!!

Reprise en septembre avec plein de surprises...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité