Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taniouchka coud!
Archives
23 juillet 2015

Maillots, sacs et barrettes assortis

Pour une belle fratrie, ensemble short de bain et bikini ... J'aime vraiment coudre ce rose Flashy! Le Liberty félicite rose s'accorde vraiment avec ce tissu...
Pour les shorts j'ai choisi de boulet la ceinture avec du pique de coton (le même que les sacs ;) )
Tous les maillots sont doublés.
Pour la naissance de la petite dernière j'ai offert le pochon en pique de coton blanc. Au départ il y avait sur les pochons l'oiseau en applique et la lettre. J'ai rajouté (à la demande de leur maman :) ) les papillons et la libellule je trouve que cela fait mieux fini!
Barrettes assorties of course!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité