Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taniouchka coud!
Archives
3 juin 2016

Retard, retard....

voilà un moment que je n'avais pas publie, ce n'est pas faut pourtant d'avoir cousu... Mais je cours après le temps!!! En photos, quelques réalisations pour ma grande ...

une cape de chaperon rouge (modèle NIPE 4 ans) et sa jupe qui vole (modèle ITKIDS 4 ans) 🤓🤓je n'arrive plus à mettre certaines photos dans le bon sens!!

image

 

Guimpe cousue l´an dernier, patron maison 4 ans, bloomer hiver NIPE 4 ans.image

 

 

Blouse sans manche des NIPE 4 ans rallonge 6 ans. Bloomer petit faune 3 ans (élastique plus large!)  & bloomer bébé 3 mois petit faune. Ce n'est au départ pas pour lettre ensemble. Le bloomer en dessous des robes et la blouse avec un short (j'attends les patrons Papillon & mandarine)

image

image

Bloomer hiver des NIPE, 4 ans, blouse NIPE raglan 4 ans, rallonge 6 ans et col pierrot à la place du col droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité