Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taniouchka coud!
Archives
12 novembre 2013

Foutas brodées

alexistong

 

fouta noir, brodé avec une tong (motif "la cocotte à carreaux" http://www.lacocotteacarreaux.com/ ) et Alexis

boubougnette

 

fouta bleu ciel, "boubougnette"

cathy

 

fouta bleu ciel "cathy et transat" (motif de mes dix doigts, offert par ma belle-soeur, ;) )

Ici, nous les utilisons tout le temps, pour le pique nique, cela prend peu de places et c'est léger! Cela sèche rapidement. Et cela sert aussi de paréos pour maman... Accessoire indispensable!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou tatiana, il etait temps que je m'abonne dis donc ! magnifique tes broderies, tu nous donnes un peu de soleil avec tes jolies foutas ! belle journée , je t'embrasse
Publicité
Newsletter
Publicité