Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taniouchka coud!
Archives
20 mai 2015

Défi: robes de mini poupées!!

Défi réussi, mais j'ai mis 3 jours!!! Alors que je pensais n'en mettre qu'un... Je suis peut être trop perfectionniste ou je réfléchis trop. !!!!!!.... Patrons maison, 3 robes et bloomers assortis pour 3 mini poupées (j'ai pris les photos sur celles de ma fille qui ne sont pas exactement les mêmes, bien sur maintenant elle en veut elle aussi...) en Liberty bien sur!
Les robes s'ouvrent facilement par le dos avec juste une pression (ma mini s'énerve tout le temps sur les habits des corolles alors j'ai fait un système facile!)
J'espère que la petite demoiselle sera ravie!
Deux mini lingettes de poupée avec les chutes de betsy turquoise!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité