Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taniouchka coud!
Archives
20 juillet 2014

Robe dos nu et joli noeud

une de mes amies m'avait prêtée une jolie robe dos nu, j'ai beaucoup aimé. Bien sur dans tous mes patrons il n'y avait pas cette robe! Hop, un peu de motivation, une soirée tranquille et cela donne ça:

photo 3(1)bloomer patron petit faune taille 2 ans (aucune retouche, le patron est top!!), j'ai juste rajouté un morceau de liberty claire aude pour l'ossortir à la robe ;)

photo 2(2)robe dos nu devant coton rose

photo 1(2)robe vue de dos, noeud en liberty Claire aude (splendide!!)

La photo de la barrette assortie sera dans un post spécial barrette!!

Penndant ce temps là princesse Jeanne est bien installée sur son fauteuil et profite du soleil matinal (je ne vous dis pas bien sur que otus les matins, il faut sortir tous les coussins les installer correctement ainsi que la couette et le boutis et le fauteuil et les jouets et les livres et les grandes feuilles à déssin {"papa!!" à chaque fois que je les apporte, jeanne crie "papa" à chaque objet qui lui appartient est important pour elle, "ouahou, papa!!" (pour le stylo de l'armée de terre.... soupir....} bien sur comme il fait très chaud dès 11h maman range tout après le déjeuner... et Jeanne le lendemain toque sur la porte fenêtre et attend que nous recommencions ensemble... Elle est vraiment craquante!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité